BATIVERT

BATIVERT est une entreprise apprenante qui salarie et accompagne 8 personnes en permanence, issues principalement du dispositif RSA.

 

Son activité la plus importante est le soutien à la Ville de Landivisiau dans ses activités d'entretien et de valorisation de la commune

Une être collaboration à tous les niveaux de responsabilité de la commune permet à la Ville de proposer des chantiers variés correspondant au projet d'insertion.

 

La qualité du travaux effectués et reconnue par les acteurs  illustre que cohésion sociale et développement économique et sociale sont liés.

 

BATIVERT a recement élargi ses champs de compétences par une activité de production en Bois. (Chalet, Mobiliers urbains...)

 

Une convention de partenariat la CCPL le centre EQ UIPOLE , site dédié à l’entraînement et à la compétition, fer de lance de la filière cheval en Finistère symbolise la qualité du travail proposé aux salariés. : Conception et production des petites infrastructures  tels que Cabane Jury, Mobilier.s extérieurs. ainsi que la rénovation et entretien des obstacles.